MON DON
Je choisis...

UN DON PONCTUEL,
afin de participer aux programmes de développement de PARTENAIRES au Bangladesh, au Malawi.
pour devenir parrain ou marraine des enfants du Foyer d'accueil Maer Achol :

•  45€ par mois - soit 11,25€ après déduction fiscale - pour le parrainage complet d'un interne du Foyer (pension, santé, études et formation professionnelle, loisirs).
•  30€ par mois - soit 7,50€ après déduction fiscale - pour la prise en charge de deux externes accueillis au Foyer (santé, scolarité et collations).

Grâce à la déduction fiscale, votre don vous reviendra seulement à 25% du montant réel versé à l'association, pour tout don jusqu'à 530€ (plafond 2016).
Pour la partie au-delà de ce montant, la réduction d'impôt sera de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Même si le prélèvement à la source est instauré en 2017, il est confirmé que la déduction fiscale restera en vigueur pour les dons de 2017, et au-delà.

MON RÉGLEMENT

•  Je règle par CHÈQUE ou VIREMENT BANCAIRE par ordre de banque à banque sans frais (virement SEPA).
Télécharger le bulletin de soutien à compléter et à renvoyer à :
Association PARTENAIRES - 41 rue des Maronites 75020 Paris, FRANCE

•  Je fais un don régulier par PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE.
Télécharger le mandat SEPA à compléter et à renvoyer accompagné d'un RIB à :
Association PARTENAIRES - 41 rue des Maronites 75020 Paris, FRANCE

•  Je fais un don en ligne via PAYPAL (paiement en ligne 100% sécurisé) :

•  Je règle par CHÈQUE ou VIREMENT BANCAIRE.
Télécharger le bulletin de soutien à compléter et à renvoyer à :
Association PARTENAIRES - 41 rue des Maronites 75020 Paris, FRANCE

•  Je fais un don régulier par PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE.
Télécharger le mandat SEPA à compléter et à renvoyer accompagné d'un RIB à :

MALAWI DON PONCTUEL

Offrir 40 € pour une chèvre et son abri

• Par chèque bancaire à l'ordre de: Association PARTENAIRES - 41 rue des Maronites 75020 Paris, FRANCE
  • Par virement bancaire: Compte: Association PARTENAIRES

Banque Transatlantique: 26 avenue Franklin Roosevelt-75 372 ParisCedex 8

IBAN:FR76-3056-8199-0400-0120-6290-170                                                                    BIC:CMCIFRPPXXX