Droits d’auteur

© Partenaires / Partners. Tous droits réservés.
La reproduction du contenu de ce site web, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’association Partenaires – sauf mention particulière. Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc., est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Collecte de données personnelles

Les informations personnelles transmises à Partenaires sont susceptibles d’être stockées dans une base de données. Ces informations, telle que l’adresse de courrier électronique, ne seront jamais affichées sur le site ou utilisées pour quelque raison que ce soit sans votre accord. Votre adresse IP est également enregistrée mais ne sera jamais affichée, exploitée ou communiquée. Sauf dans le cas où cela serait requis par la justice.

Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d’accès, de modification et d’opposition sur vos données personnelles enregistrées par nos soins.

Pour faire valoir ce droit, merci d’adresser un email au webmaster à info@partenaires-associations.org