MON DON

Je choisis…

UN DON PONCTUEL,
afin de participer aux programmes de développement de PARTENAIRES au Bangladesh, au Malawi, en Tanzanie et en Équateur

UN DON RÉGULIER,

Pour soutenir les foyers à Dhaka

•  45€ par mois – soit 11,25€ après déduction fiscale – pour le parrainage complet d’un interne du Foyer (pension, santé, études et formation professionnelle, loisirs).

•  30€ par mois – soit 7,50€ après déduction fiscale – pour la prise en charge de deux externes accueillis au Foyer (santé, scolarité et collations).

Grâce à la déduction fiscale, votre don vous reviendra seulement à 25% du montant réel versé à l’association, pour tout don jusqu’à 1000€ (plafond 2020).
Pour la partie au-delà de ce montant, la réduction d’impôt sera de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

MON REGLEMENT

•  Je fais un don en ligne via PAYPAL (paiement en ligne 100% sécurisé) :

Communiquer votre adresse postale à l’association PARTENAIRES, vous permet de recevoir l’accusé de réception de votre don puis votre un reçu fiscal.

•  Je règle par CHÈQUE ou VIREMENT BANCAIRE.
Télécharger le bulletin de soutien à compléter et à renvoyer à :
Association PARTENAIRES – 41 rue des Maronites 75020 Paris, FRANCE

Bulletin de soutien>

•  Je fais un don régulier par PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE, pour cela se renseigner en téléphonant au siège au +33 1 73 77 77 98