MON DON

Pour soutenir les objectifs et projets des Associations PARTENAIRES, de Suisse et de France, du Foyer de Dacca aux programmes au Myanmar et en Ethiopie, vous pouvez opter pour :

• 37.-  CHF / par mois, pour le parrainage de deux enfants externes

• 56.- CHF / par mois,  pour le parrainage d’un enfant  interne

• 60.-  CHF / an pour être membre actif individuel et pouvoir voter à l’Assemblée Générale.

• 100.- CHF / an pour être membre actif collectif et pouvoir voter à l’Assemblée Générale.

• Autre don à convenance

Le règlement peut s’effectuer par VERSEMENT / VIREMENT (bulletin postal ou e-banking) ou par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE au profit de PostFinance :

Banque: PostFinance

PARTENAIRES Suisse

1072 Forel

Compte : 14 - 519143 - 6

IBAN : CH 57 0900 0000 1451 9143 6

Les bulletins de versement postaux sont à demander au Trésorier de l'Association:

Dominique  Delay

Le Moulin 6

1372 Bavois                                                                                                                                            tél 024 441 45 90

Bulletin pour parrainage et don >

Télécharger, imprimer, compléter et renvoyer à:

EXONERATION FISCALE

POUR LES DONS aux associations exonérées de l’impôt, (ce qui est le cas de PARTENAIRES SUISSE) les donateurs ont la possibilité de déduire de leurs impôts les versements effectués. Selon la loi sur les impôts cantonaux (art.37 al.1 lettre i LI) du 4 juillet 2000 remaniée en 2006, la déduction possible des versements à des personnes morales qui ont leur siège en Suisse, elles-mêmes exonérées d’impôts, a été portée à 20% du revenu net, à condition que les prestations versées s’élèvent au moins à 100.- CHF.

P1060531P1000260