Concert solidaire au Point Éphémère le 10 juillet

Dans le cadre de la campagne 2015 « Pas d’Education, Pas d’Avenir » menée par La ligue de l’Enseignement et Solidarité Laïque, notre association PARTENAIRES sera présente lors d’un concert solidaire animé par le groupe Double Esquisse. Avant de vous embarquer dans une ambiance de folk à deux voix, de rap bilingue et de touches de classique, nous vous présenterons notre futur projet de rénovation et d’extension de l’école du village de Tha Si qui sera co-financé par les bénéfices du concert. En effet, cette année parmi 20 projets sélectionnés, 4 issus d’associations de solidarité internationale ont été retenus et nous sommes heureux de faire partie de cette sélection.

Rendez-vous le 10 Juillet prochain, au Point Éphémère à 20h00.

Adresse : 200 quai de Valmy, 75010 Paris. Pour voir le plan, cliquez ici.

10 euros sur place et 8,20 euros en prévente.

Pour découvrir le groupe Double Esquisse : c’est par !

Ambiance garantie, venez nombreux soutenir notre initiative solidaire en faveur de l’éducation !

Affiche concert Esquisse