Course des Héros à Paris

PARTENAIRES participe à la Course des Héros 2013 le 16 juin à Paris au Parc de Saint-Cloud.
La Course des Héros est l’évènement sportif et solidaire de l’année à partager en famille, entre amis et entre collègues pour soutenir PARTENAIRES et son engagement auprès des enfants des rues de Dacca pour leur offrir une enfance et un avenir meilleurs.

A quoi ressemble la Course des Héros ?
play

Pour vous inscrire, rien de plus simple : créez votre page de collecte personnalisée sur le site de la Course des Héros et collectez minimum 200€ pour obtenir votre dossard et participer à la Course. Chaque don sur votre page donnera droit à un reçu fiscal, chaque donateur bénéficiera de 66% de réduction d’impôts sur le montant du don effectué.

Vous pouvez rendre cette expérience encore plus riche en émotion en créant votre équipe : proposez à votre famille, vos amis, vos collègues de constituer une équipe et d’organiser collectivement la collecte de dons jusqu’au 16 juin. Créez une page équipe que vous personnaliserez (nom d’équipe, messages, etc.) et le tour est joué ! Chaque membre garde sa page individuelle, avec son objectif de collecte minimale à 200€, mais les participants peuvent se donner un objectif de collecte d’équipe, c’est plus motivant !

Les Héros 2013 peuvent faire preuve d’imagination pour trouver des idées de collecte : se lancer un défi sportif ou fun en équipe, organiser une vente de gâteaux dans son école ou son entreprise, disposer des boites de dons chez les commerçants… toutes les idées sont bonnes !

Pour parcourir les 6 kilomètres de la solidarité avec nous ou soutenir nos coureurs déjà inscrits, connectez-vous à notre :
Page PARTENAIRES pour la Course des Héros