Tournoi associatif de football à Cagnes-sur-mer

Un groupe d’étudiants de l’I.U.T de Cannes se mobilise pour PARTENAIRES en organisant un tournoi de football solidaire au profit de l’association le 17 avril 2013 à Cagnes-sur-Mer, au stade Pierre SauvaigoAvenue Marcel Pagnol.

Le but de l’évènement est de sensibiliser le public aux actions de l’association et de récolter des fonds au profit de ses programmes d’éducation, de santé et d’insertion sociale au Bangladesh et au Myanmar.

L’évènement accueillera 16 équipes maximum de jeunes enfants de 6 à 11 ans. Pour participer, chaque équipe doit avoir collecté 40€ qui seront reversés à l’association.

Les participants seront accueillis au stade Pierre Sauvaigo à partir de 9h et le premier match débutera à 9h30.

Nous remercions chaleureusement les organisateurs de cet événement et tous les participants !