Offre de Service Civique au Myanmar

PARTENAIRES recrute un/une volontaire en Service Civique au Myanmar, pour une mission de 12 mois (du 15 septembre 2014 au 15 septembre 2015).

Mission confiée : soutien aux projets de développement de PARTENAIRES au Myanmar.
Objectifs : médiation sociale entre la population des villages et l’équipe d’intervention birmane sur le terrain. Médiation entre le bureau de Yangon et l’équipe de terrain.
Principales activités : collecte de données sur le terrain, aide à la rédaction des projets et à la préparation de supports de communication.

Tout savoir sur la mission et les activités qui seront confiées au volontaire : Fiche mission Service Civique au Myanmar >

En savoir plus sur l’engagement en Service Civique >

Cette mission vous intéresse ?
Merci d’envoyer un CV et une Lettre de motivation avant le 29 juillet à Monique Dhuin :
m.dhuin@partenaires-association.org
(Mettre en copie Anne Vérin dans votre e-mail : anneverin@gmail.com)