Opération MicroDon 2014 à Paris

L’opération MicroDon 2014 a eu lieu les 10 et 11 octobre dans toute l’Ile-de-France.
PARTENAIRES était présente au supermarché Franprix de l’avenue Simon Bolivar, dans le 19ème arrondissement. Notre équipe de bénévoles a distribué aux clients du magasin des cartes de dons d’une valeur de 2€ :
    Elles présentaient au verso une description de PARTENAIRES, de nos objectifs, nos domaines d’intervention, et plus précisément d’un projet d’accès à l’eau potable dans une école en Birmanie.
    Munies d’un code barre, ces cartes permettaient en les passant en caisse comme un simple article de faire un don de 2€ ou plus au profit de l’association.

Nous avons collecté 701 € sur les deux jours. Ces dons nous permettront de construire un réservoir pour alimenter en eau potable l’école primaire du village de Wa Pyaw Tha Ya, au centre de la Birmanie. Les travaux commenceront en mars !