Opération Carte MicroDon à Paris

PARTENAIRES participe pour la première fois à l’Opération Carte MicroDon qui se déroulera les 18 et 19 octobre dans 150 supermarchés de Paris au service de 130 associations.

Présente au Franprix de l’avenue Simon Bolivar dans le 19ème arrondissement, notre équipe de bénévoles distribuera aux clients du magasin des cartes de dons d’une valeur de 2€ :
   Elles présentent au verso une description de PARTENAIRES, de nos objectifs, nos domaines d’intervention, et plus précisément de notre projet au Bangladesh.
   Munies d’un code barre, ces cartes permettent en les passant en caisse comme un simple article de faire un don de 2€ ou plus au profit de l’association.

Les dons collectés seront intégralement reversés à notre Foyer d’accueil Maer Achol à Dacca.

Suivez-nous sur Facebook pour connaitre les résultats de l’opération !