Vente solidaire à La Bellevilloise – Paris

La Bellevilloise, célèbre lieu parisien de culture, accueille PARTENAIRES dans ses locaux avant les fêtes de Noël. A l’occasion du Marché de La Ruche qui dit Oui! qui a lieu chaque samedi dans l’espace de la Halle aux Oliviers, l’association disposera d’un stand les samedi 14 et 21 décembre.

Pensez à faire des cadeaux solidaires pour Noël! Venez découvrir l’artisanat et les bijoux que nous ramenons du Bangladesh et de Birmanie.

PARTENAIRES vous propose :
    des bijoux (bracelets, colliers, bagues et boucles d’oreilles de Birmanie)
    de l’artisanat (boites à bijoux, cartes brodées, accessoires, déco, etc.)
    du café Bio (grâce à notre partenariat avec Un Amour de Café qui reverse un pourcentage de son chiffre d’affaire à l’association)
    des échanges et de belles rencontres avec ses bénévoles!

Pour ceux qui ont une petite faim, vous pourrez bruncher en famille ou entre amis dans l’espace de La Halle aux Oliviers. N’hésitez pas donc à inviter vos amis !

Rendez-vous les 14 et 21 décembre de 11h à 13h30 à La Bellevilloise, dans l’espace de la Halle aux Oliviers.
19-21 rue Boyer – 75020 Paris
Métro Gambetta (ligne 3) et Ménilmontant (ligne 2)