La Quinzaine du Commerce Équitable approche !

La Quinzaine du Commerce Équitable se déroulera du 3 au 18 mai.
A cette occasion nous souhaitons mettre en avant le Commerce Solidaire, une alternative économique qui s’inscrit dans une démarche sociale et responsable.
Professionnels et entreprises, nous vous invitons à nous soutenir par le biais du commerce solidaire.

Pourquoi ?
C’est la perspective d’obtenir des dons réguliers qui nous permettent de mieux appréhender nos projets, en cours et futurs.

Pour votre entreprise, il s’agit d’affirmer vos valeurs et d’instaurer une démarche éthique qui sera un moteur supplémentaire pour votre activité et pour vos collaborateurs. Vous permettrez également à vos clients d’effectuer un geste solidaire en ayant recours à vos produits et/ou services.

Comment ?
Un avantage du commerce solidaire réside dans le fait que l’entreprise décide de la nature de l’aide qu’elle désire apporter à notre association humanitaire. Depuis 2008 un Amour de Café a choisi de nous reverser un pourcentage de son chiffre d’affaires, mais vous pouvez très bien opter pour une part de votre marge commerciale ou tout autre montant à votre choix.

Si vous souhaitez prendre part à cette initiative solidaire ou obtenir des informations complémentaires sur cette démarche, n’hésitez pas à nous contacter…

41 rue des Maronites, 75020 Paris
Tél : +33 (0)1 73 77 77 98